Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2011

Jour 311

pikachu_kitteh_by_msidiotgirlofjapan-d4dcy25.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", je dis plutôt "J'écoute les conseils mais je garde mon libre arbitre !"

Un exercice pour s'étirer : Assise sur le sol, je saisis un manche à balai des 2 mains écartées autour de mes épaules. Je pose mes pieds sur le manche à balai, à l'intérieur de mes mains. Ainsi, mes jambes sont fléchies et mes pieds écartés. En gardant le dos le plus plat possible, je repousse le bâton en résistant avec mes mains. Je fais le mouvement 3 fois de suite, doucement. J'inspire en poussant, je bloque en forçant, expire en relâchant.

Instruction du jour : Je mesure les conséquences de mes paroles.

Les commentaires sont fermés.