Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2011

Jour 310

rainbow_dash_tg_vi_by_penguinprotecter-d4d9gln.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "On ne peut compter sur personne ! ", je dis plutôt "Je ne suis pas déçue quand je fais confiance !"

Un exercice pour se redresser : Debout, dos bien droit, jambes légèrement écartées et fléchies, je laisse mes bras ballants. Je ferme les yeux et fais une ample respiration en terminant par le ventre. En inspirant, je lève mes bras au-dessus de ma tête et les étire au maximum sans me pencher en arrière. Tout en expirant, je les laisse redescendre lentement jusqu'à leur position initiale. Je recommence 10 fois en tout.

Instruction du jour : Je pense toujours au bien pour attirer le bien.

Les commentaires sont fermés.