Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2011

Jour 309

sunkissed_by_vampbeauty-d4d6swd.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je ne supporte pas qu'on me résiste", je dis plutôt "Il/Elle a peut-être raison".

Un exercice pour se renforcer : Allongée à plat, dos sur une surface ferme, bras en croix, je dresse mes jambes jointes à l'équerre, légèrement fléchies. J'inspire en commençant par le ventre et en même temps, je balance mes jambes de droite à gauche. Je les repose lentement en expirant et je force l'expiration en remontant mon diaphragme. Je fais une pause le temps d'une respiration. je remonte les jambes et recommence l'exercice 10 fois de suite.

Instruction du jour : Je recherche un équilibre harmonieux dans toutes mes relations.

Les commentaires sont fermés.