Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Jours 306, 307, 308

forbidden love.jpgJour 306

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Il faut se méfier de tout le monde", je dis plutôt "Laissons-leur le bénéfice du doute !"

Un exercice pour se tonifier : Couchée sur le côté droit, jambes jointes et pliées à angle droit, sur une surface ferme, je prend appui sur mon coude droit, l'avant-bras posé au sol. Je décolle mes jambes du sol et les maintiens en l'air le plus longtemps possible. Je fais l'exercice 2 fois de chaque côté.

Instruction du jour : Je reconnais les personnes négatives autour de moi et je m'en éloigne !

 

Jour 307

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : Je fais bouger ma vie plutôt que d'observer celle des autres. Le fait d'observer les bébés des autres est une souffrance dont je dois me détourner pour concentrer mon énergie à la conception de mon propre enfan, car je dois impérativement transmuter cette souffrance en énergie positive et créative.

 

Jour 308

Bilan de la semaine : c'était difficile de lâcher prise sur l'argent, mais finalement le fait d'avoir invoqué l'abondance de l'univers a fonctionné à merveille : cela a actionné plusieurs rentrées d'argent tout au long de ce mois, la participation de l'entreprise, le remboursement de l'assurance-habitation de Carnoles, le remboursement des dépassements d'honoraires du médecin, et plusieurs chantiers pour mon mari. Je rend grâce à Dieu pour tout cela car cela m'a encore appris à quel point Il est l'Abondance Universelle, certainement pour me montrer que Tout est Possible quand on Croit.

La semaine a été agitée au niveau inconscient : regarder le film "Mange, prie, aime" m'a rappelé à quel point mon pipou et moi nous nous aimions mais que la vie ensemble était une souffrance aussi forte que celle d'être séparés. J'ai d'ailleurs fait un rêve dans lequel j'étais à la fois avec lui et à la fois avec mon mari... cela changeait toutes les 5 minutes, c'était stressant. J'ai fait un autre rêve où mon mari et moi nous dinions avec ses parents pour Noël, nous mangions de la bûche et ma belle-mère faisait preuve d'un début de sénilité, elle disait savoir où se trouvait mes bijoux et en fait elle ouvrait le tiroir de la commode où se trouvent les bijoux de maman dans sa chambre.... Enfin, hier, j'ai trouvé une perle dans une huître que j'ai mangée, phénomène à mon avis rarissime... la perle rare...

L'objectif de cette semaine est d'être en forme et d'une sérénité maximum pour l'insémination se fasse et que le bébé ou les bébés tiennent jusqu'à terme.

Je dois trouver les éphémérides soli-lunaires pour vérifier ma date d'ovulation astrologique, et envoyer ma lettre à mes bébés.

Les commentaires sont fermés.