Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

Jour 295

Gothic_Butterfly_by_asuka111.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je n'y peux rien, c'est dans ma nature !", je dis plutôt "Je change mes mauvaises habitudes".

Un exercice pour s'échauffer : Accroupie, mains posées sur le sol, j'avance dans cette position le temps de 3 respirations. Puis je lève légèrement le bassin et recommence à avancer, le temps de 3 respirations. Je relève encore plus le bassin, je continue d'avancer à 4 pattes le temps de 3 respirations. Je reviens dans la position accroupie initiale, je fais une pause de 3 respirations, puis recommence la série 3 fois.

Instruction du jour : Je suis libre de rompre avec mes habitudes.

Les commentaires sont fermés.