30/09/2011
Jours 292, 293 et 294
Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je n'ai pas envie !", je dis plutôt "Je vais essayer".
Un exercice pour se décontracter : Debout, à une dizaine de centimètres d'un mur, et le dos bien droit, je joins les pieds et pose mes mains à plat sur le mur à hauteur de mes épaules. Je m'éloigne le plus possible du mur à petits pas sans décoller mes mains. Je me rapproche du mur de la même façon jusqu'à la position initiale. Je fais le mouvement 5 fois de suite.
Instruction du jour : Je sais que l'enthousiasme est une excellente motivation.
Jour 293
Reprise des exercices de la semaine. L'instruction du jour qui m'a le plus marquée "Rien n'est impossible si je le veux !"
J'ai mesuré que mon désir d'avoir un enfant avec mon mari était plus fort de jour en jour, et sans doute encore plus à l'idée qu'il était important que cet enfant soit conçu avant mon anniversaire...
Jour 294
Bilan de la semaine et objectif de la semaine prochaine : l'idée a germé dans mon esprit d'écrire une lettre à mon enfant, afin de lui demander de s'incarner en mon sein, tout en lui expliquant que la vie terrestre ne serait peut-être pas facile tous les jours mais que sa vie serait remplie d'amour et une expérience karmique enrichissante à tous points de vue. Je vais lui expliquer que je lui demande de venir au monde pour continuer à remplir d'amour ma famille et tous ceux que j'aime, afin que cet amour se multiplie à l'infini... Je vais lui demander d'avoir le courage de venir donner tout cet amour à ceux qui en ont le plus besoin... à commencer par moi, sa mère, son père, ses grands-parents, sa marraine, son parrain... et toutes les personnes qui croiseront son chemin. Mais avant tout, je lui demanderai de venir au monde pour vivre une vie heureuse parmi nous.
12:38 Publié dans 12 mois pour reconstruire sa vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
Commentaires
C 'est très interessant et en plus très agréable..
Écrit par : generico | 30/09/2011
Les commentaires sont fermés.