Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2011

Jour 281

pc__raspberry_by_ameliya-d489ig3.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je ne sais pas quoi décider"

Je dis plutôt "Je décide ce qu'il faut quand il faut"

Un exercice pour se dynamiser : Debout face à un mur, jambe droite en avant légèrement fléchie, jambe gauche en arrière à une trentaine de centimètres, les 2 mains appuyées sur le mur, buste penché en avant. Je veille à ce que mes deuxn pieds soient bien à plat. Je soulève et repose le plus rapidement possible le talon de la jambe gauche, 10 fois sans décoller la pointe du pied du sol. Je fais une pause le temps d'une ample respiration, puis je recommence de l'autre côté.

Instruction du jour : J'ai le droit de faire ce que je veux si c'est bon pour moi et pour les autres.

Les commentaires sont fermés.