Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2011

Jours 264, 265, 266

fire_unicorn_by_kelleeart-d45lywo.jpgJour 264

Voir la vie d'un autre oeil : 

Je ne dis plus "La réussite, c'est une question de chance", je dis plutôt "Tout le monde a une chance de réussir"

Un exercice pour se modeler : Assise confortablement sur une chaise, devant une table, jambes sous le plateau, je pose mes deux mains sur la table et je lève le genou droit jusqu'au plateau et le repose. Je lève le genou gauche jusqu'au plateau de la table, puis je le repose. Je lève les deux genoux ensemble jusqu'au plateau de la table et les repose. Je fais ce mouvement lentement 15 fois de suite.

Instruction du jour : Je mérite d'être riche, prospère et opulente !

Jour 265

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : Je mérite d'être riche, prospère et opulente !

Je pense que cette affirmation va de pair avec "Je mérite de tomber enceinte et devenir mère"

Déséquilibre financier et échec de ma grossesse : la situation n'est pas encore propice.

Jour 266

L'objectif de la semaine est de mener toutes les actions que nous avons décidées pour préparer le nid, je suis convaincue que toutes ces décisions à prendre étaient fondamentales, de sorte que le futur papa démarre son projet professionnel pour l'avenir de notre famille, que tout soit cohérent au niveau administratif, j'ai même changé mon nom sur Facebook cette semaine ! Le docteur J. n'étant de retour que début Septembre, nous avons un mois pour réussir à concevoir notre bébé naturellement, c'est le challenge à relever !

 

 

Les commentaires sont fermés.