Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

Jours 257, 258 et 259

Meiji___Nine_Coins_by_Solkeera.jpgJour 257

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "En affaires, c'est la loi du plus fort ! ", je dis plutôt "En affaires, que le meilleur gagne !"

Un exercice pour articuler : 3 fois par jour, je fais un léger massage du bout des doigts sur la partie de l'articulation de la mâchoire qui est située de chaque côté, derrière les lobes d'oreille, le temps de 3 respirations. En même temps, je mâche un chewing-gum imaginaire en faisant bien bouger mes mâchoires et ma langue. Sur une expiration lente, je produis avec ma voix un son grave et qui résonne. Je fais l'exercice 3 fois.

Instruction du jour : Je fais ce qu'il faut pour que la vie me récompense pour l'abondance !

Jour 258

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marqué cette semaine : "Je fais confiance à ma volonté et à ma motivation pour atteindre mon but ! "

L'attente de savoir si ma grossesse sera confirmée est difficile à vivre... Je dois donc faire confiance à ma volonté et à ma motivation d'avoir des enfants biologiques avec mon mari.

Jour 259

Bilan de la semaine : dans l'attente... j'ai fait en sorte d'écarter mes doutes quand des pensées négatives se présentaient, et de faire confiance à l'univers. Cela m'a aidée d'aller en pèlerinage à Notre Dame du Laus. 

L'objectif de la semaine prochaine est bien sûr de passer l'étape décisive de la prise de sang.


Les commentaires sont fermés.