Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2011

Jour 255

coinsda9d4127aa848c23ed48c89b331bc0a1.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "L'entreprise n'est qu'un outil de travail ! "

Je dis plutôt "Mon entreprise me fait vivre !"

Un exercice pour se muscler : Debout, dos bien droit, jambes légèrement écartées, je pose les mains à plat sur mon abdomen en essayant de repousser mes mains avec mon ventre. Mes mains doivent résister. Je tiens la position en bloquant la respiration le temps de compter jusqu'à cinq; Je relâche, fais une ample respiration et recommence le mouvement 5 fois en tout.

Instruction du jour :

Je participe à la prospérité de mon entreprise pour qu'elle me le rende.


Les commentaires sont fermés.