Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2011

Jour 246

queen_of_coins_by_joel_lawless_ormsby-d3gapni.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "L'argent ne m'intéresse pas"

Je dis plutôt "j'aime l'argent pour ce qu'il permet, pas pour ce qu'il est"

Un exercice pour se concentrer : Assise confortablement, dos bien droit, je pose ma main droite sur mon estomac, ma main gauche sur le sommet de ma tête. je fais de petits cercles sur l'estomac, pendant que je tapote ma tête avec l'autre main. j'intervertis mes mains au bout d'une minute et je recommence.

Instruction du jour : Je travaille pour m'accomplir et pas seulement pour gagner de l'argent.

Commentaires

It is a highly logical article. The author may be an expert.

Écrit par : Calzature Donna Hogan | 07/07/2011

Good writing new point. I like the style of the author.
negozi hogan

Écrit par : Negozi Hogan | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.