Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

Jours 194, 195 et 196

Amora_Kolu___Sage_of_Fertility_by_kalmathehedgehog.jpgJour 194

Travail du mois : Maîtriser le temps

Pierre du mois ; Jaspe

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "J'ai du mal à suivre"

Je dis plutôt : "Chacun va à son rythme"

Un exercice pour se stabiliser :

Assise confortablement sur une chaise, dos bien droit, je forme un chandelier en écartant les 10 doigts, maisn dans le prolongement des avant-bras perpendiculaires aux bras, eux-mêmes parallèles au sol. Ma tête et mon tronc restent bien droits, mais sans tension. Je garde la position pendant 12 amples respirations, tout en m'imaginant ancrée dans le sol comme un arbre.

Instruction du jour :

J'ai bonne conscience car je profite le mieux possible du temps qui passe.

Jour 195

Reprise des exercices de la semaine

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : "Je vis intensément ici et maintenant". Cela illustre parfaitement la façon dont je vis ma vie. Et surtout c'est la seule façon de vivre pour faire échec à mes peurs.

Jour 196

Bilan de la semaine

Je fais confiance à l'univers pour devenir mère de manière la plus naturelle qui soit. Je lâche prise même s'il faut passer par une FIV. Je remercie l'univers de l'amour que je reçois de B. et je demande que cet amour soit si exponentiel que nous arrivions tous les deux à mettre au monde nos enfants biologiques.

Je ne dois surtout pas envisager ce projet en terme de réussite ou d'échec. C'est la nature et je fais confiance à la nature, je suis une femme et toutes les femmes sont faites pour enfanter tant que la nature le permet et c'est mon cas.

Les commentaires sont fermés.