Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Jour 185

Time_by_LimKis.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus : On verra ça demain.

Je dis : Tout ce qui est fait n'est plus à faire.

Un exercice pour se raffermir :

Allongée sur le dos, je relève mes jambes à l'équerre puis je les plie. En expirant, je dresse doucement mes jambes en extension en gardant bien les pieds à l'équerre. Puis j'expire en redescendant doucement les jambes dans leur position initiale. je fais l'exercice sur un rythme régulier, 10 fois de suite.

Instruction du jour :

Je fais ce qu'il faut le plus vite possible pour pouvoir commencer autre chose.

Les commentaires sont fermés.