Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2011

Jour 183

time_to_love_by_Chibasenka.jpgTravail du mois : Maîtriser la temps

Pierre du mois : Jaspe

Voir la vie d'un autre oeil : Chaque matin est plein de promesses

Un exercice pour se délasser : Je pose un genou par terre, sur un coussin. J'entoure ma jambe pliée de mes 2 bras, main droite posée sur ma main gauche. Je ferme les yeux et je garde la pause pendant 2 minutes. J'imagine pendant ce temps que toutes mes tensions glissent des tréfonds de mon corps vers ma tête, en passant par mon genou, ma jambe et mon pied, et s'enfouissent profondément sous terre.

Instruction du jour : J'ai un sommeil efficace et qui me donne tout le repos dont j'ai besoin.

Les commentaires sont fermés.