Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2010

Le millionnaire minute : Principe n° 14

2010_by_june23rd-d35zrxk.jpgJe fais ce que j'aime faire et ce qui me passionne.

La force qui stimule l'action humaine est l'émotion. Les sentiments m'amènent à transformer mes bonnes idées en valeur précieuse. Il est beaucoup plus facile de faire une chose que j'aime.

BrightHouse est une entreprise d'idéation qui fait payer entre 500.000 et 1 million de $ à ses clients tels que Coca-Cola pour une seule idée. Joey Reiman, employé de cette compagnie, raconte : "Nous faisons des séances de remue-émotions, pas de remue-méninges. La créativité concerne davantage les sentiments que les idées.

Je fais ce que j'aime.

J'y ajoute une grande valeur.

J'applique l'effet levier.

Les commentaires sont fermés.