Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2010

Jour 172

some_help_by_Ronaaa.jpgTravail du mois : Se valoriser

Pierre du mois : Calcédoine

Voir la vie d'un autre oeil : Je sais demander conseil et aide.

Un exercice pour se renforcer : A genoux sur un coussin, je m'assois sur les talons, pointes de pied allongées, mains posées sur la taille. Sans m'aider de mes mains, je m'assois sur le côté en posant mes fesses à droite, puis je reprend la position initiale. Je fais le même mouvement à gauche. Je ne bouge pas les jambes, seuls travaillent le haut du corps et les hanches. Je fais l'exercice sur un rythme régulier, 12 fois de chaque côté.

Instruction du jour : J'attire à moi tous les gens capables de m'aider.

 

Les commentaires sont fermés.