Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2010

Jour 169

Freedom_by_whateverwinnie.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je me fais toujours avoir"

Je dis plutôt : "Je sais dire non"

Un exercice pour se muscler : Debout à la lumière du jour, pieds joints et bras le long du corps, je lève les 2 bras bien tendus vers la gauche, et en même temps, je plie fermement les genoux vers la droite. Je reprend au même rythme la position initiale puis je recommence aussitôt de l'autre côté. Je fais une pause entre chaque mouvement complet et je fais le tout (droite et gauche) 5 fois de suite.

Instruction du jour :

Les seules limites de ma liberté sont celles que je m'impose.

Les commentaires sont fermés.