Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2010

Jour 162

HARMONY_by_marumiyan.jpgTravail du mois : Se valoriser

Pierre du mois : Calcédoine

Voir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je suis le vilain petit canard", je dis "Je vaux autant qu'un autre"

Un exercice pour s'échauffer :

Debout, jambes écartées, mains jointes derrière ma nuque, dos droit, je me penche vers la droite, puis vers l'avant, puis vers la gauche. Je reprend ma position initiale et repart vers la gauche, vers l'avant et la droite. Je fais l'exercice lentement, en synchronisant avec ma respiration, 5 fois en tout, les 2 mouvements enchainés.

Instruction du jour :

Je suis en parfaite harmonie avec ma nature profonde.

Les commentaires sont fermés.