Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2010

Jour 158

__kick_your_own_ass___by_rannsama.jpgTravail du mois : Se valoriser

Pierre du mois : Calcédoine

Voir la vie d'un autre oeil : Je me fais respecter

Un exercice pour se muscler : Couchée à plat ventre sur une surface ferme, bras le long du corps et pieds tendus, je relève la tête le plus possible sans me faire mal, en tirant les bras vers l'arrière et en rapprochant les omoplates. J'essaie de garder cette position, le temps de faire 3 amples et calmes respiration. Je relâche et fais une pause de 3 respirations, puis je recommence. Je fais l'exercice 5 fois.

Instruction du jour : J'ai foi en mes propres opinions et je prends moi-même mes décisions.

Commentaires

J'ai eu parfois le courage de tenter ce genre d'exercice, mais pas la persévérance nécessaire pour avoir des résultats.

Écrit par : Bois | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.