Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2010

Jour 157

The_Dogwood_Flower_by_sara_satellite.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je m'accepte comme je suis et je progresse.

Un exercice pour s'équilibrer : J'arpente sur la pointe des pieds une pièce pas trop petite pour faire de grandes enjambées, en contractant et relâchant simultanément le fessier. J'essaie de synchroniser à la respiration : une inspiration tous les 4 pas, une expiration tous les 4 pas. Je fais l'exercice 3 minutes.

Instruction du jour : Je n'ai pas peur d'échouer car c'est comme cela que j'apprends.

Commentaires

Gucci
Replica GUCCI SHOES
Replica GUCCI handbags
wholesale gucci shoes
cheap Gucci shoes
cheap Gucci handbags
discount gucci shoes
Gucci shop
Gucci bags
Gucci shoes
Gucci ON sale
Gucci Belts
Gucci small accessories
Gucci hats & scarves
Gucci wallets
Gucci Handbags
women Gucci shoes
Men Gucci shoes
Gucci
Replica GUCCI SHOES
Replica GUCCI handbags
wholesale gucci shoes
cheap Gucci shoes
cheap Gucci handbags
discount gucci shoes
Gucci shop
Gucci bags
Gucci shoes
Gucci ON sale
Gucci Belts
Gucci small accessories
Gucci hats & scarves
Gucci wallets
Gucci Handbags
women Gucci shoes
Men Gucci shoes

Écrit par : gucci-shoes-bags | 22/04/2010

How beautiful flower.

Écrit par : tiffany elsa peretti | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.