Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

Jour 158

Serenity_by_Alexandru1988.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je sais me faire respecter

Un exercice pour se muscler : Couchée à plat ventre sur une surface ferme, bras le long du corps et pieds tendus, je relève la tête le plus possible sans me faire mal, en tirant les bras vers l'arrière et en rapprochant les omoplates. J'essaie de garder cette position le temps de faire 3 amples et calmes respirations. Je relâche et fais une pause de 3 respirations puis je recommence. Je fais l'exercice 5 fois.

Instruction du jour : J'ai foi en mes propres opinions et je prend moi-même mes décisions.

Les commentaires sont fermés.