Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

Jour 144

e5daa192e060d488334ed8cf9941b23f.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je vais au-delà des apparences

Un exercice pour se muscler : Je cherche autour de moi 2 objets de mon quotidien, d'un poids à peu près équivalent. Je veille à ce que je puisse les prendre chacun dans une main et à ce qu'ils ne soient pas trop légers. Debout, en les tenant fermement, je fais des moulinets amples et rapides, les 2 bras en même temps, le temps de 5 respirations lentes. Je recommence l'exercice en tournant les bras dans l'autre sens.

Instruction du jour : Je ne juge pas au premier regard.

Commentaires

Je veille à ce que je puisse les prendre chacun dans une main et à ce qu'ils ne soient pas trop légers. Debout, en les tenant fermement, je fais des moulinets amples et rapides, les 2 bras en même temps, le temps de 5 respirations lentes. Je recommence l'exercice en tournant les bras dans l'autre sens.

Écrit par : ed hardy clothes | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.