Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

Jour 130

acff3f6dd98d7654260e2811ff20366b.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je m'occupe de moi pour m'aimer mieux.

Un exercice pour se calmer :

A genoux, mains jointes derrière le dos, j'inspire profondément. En expirant, je me courbe lentement jusqu'à ce que mon front se pose sur le sol, de façon à ce que le milieu des sourcils, le nez et le nombril soient alignés. Je regarde mon nombril le temps de 3 respirations. En inspirant, je me redresse lentement, mains toujours derrière le dos et je reprends la position initiale, le temps de 3 respirations. Je recommence les mouvements 3 fois en tout.

Instruction du jour :

Je cherche le meilleur en moi car je suis heureuse quand je m'aime.

Les commentaires sont fermés.