Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2010

Skin Diet

such_a_face_by_albertofoto.jpgLe secret d'une belle peau réside aussi dans l'assiette. Madonna suit les conseils du Dr Brandt, son dermatologue :

- thé vert riche en polyphénols

- poisson, fruits de mer, fruits secs, légumes verts, pommes et fruits rouges

Mollo sur la viande rouge, les fromages gras, le beurre, les aliments transformés, les gâteaux secs, les sodas et le sucre, qui rendent la peau moins élastique.

Eviter les cuissons au barbecue, au grill et la friture.

Favoriser la vitamine A (viande, produits laitiers, jaune d'oeuf, carotte, melon, abricot, pêche, mangue...), C (fraise, kiwi) et E (huiles végétales, margarine, amande).

Boire beaucoup pour drainer et éliminer les toxines.

Commentaires

OMG, j'aime ce poste que j'aime écrire des louboutin chaussure, surtout après post lire comme ?a, c'est l'éducation, mon blog est plus beau que jamais, un grand merci pour ce styleil s'agit d'un poste de conseils utiles que moi, ??ve signé pour un abonnement. Les commentaires que je déteste le plus sur mon blog sont celles prises par les gens qui ne, rien Aot plus de grace, mais vous êtes unique, je vous remercie!merci pour votre post, il m'a dit comment économiser de l'argent, vos actions après la meilleure coupons rabais en ligne et des économies! Ils sont ce que j'ai, AOM cherchez, il tenirJe, AOM impressionné très instructif, vous chaussure louboutin bien fait dans votre blog. Pipe vous remercions de votre blog, vous soutenir, vous souhaite une belle journée!

Écrit par : louboutin chaussures | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.