Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2010

L'opinion d'autrui

a_ladybug__s_opinion_by_homedoggieo.jpgJe me suis longtemps soucié de ce que les autres pensaient de moi. Je voulais être aimée et acceptée. Je voulais faire partie du groupe et savoir que j'étais apprécié. Mais à présent, je sais que je dois vivre comme je l'entends et que je ne peux pas décider ce que les autres pensent. Heureusement, des gens m'aiment et me respectent telle que je suis. Je n'ai pas à me soucier de ce qu'ils pensent car ils m'acceptent sans me remettre en question.

Aujourd'hui, je me soucie moins de ce que les gens pensent de moi. Je sais que je dois vivre ma vie et tracer mon propre chemin. Je sais que je suis quelqu'un de bien et que les gens qui m'aiment et me respectent seront toujours auprès de moi. 

Les commentaires sont fermés.