Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2010

Jour 114

Glorious_Food_by_GlassWind.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je n'aime que ce qui fait grossir", je dis "Je varie ma nourriture"

Un exercice pour s'assouplir : Debout, mains à la taille, j'expire, fléchis le buste à droite, inspire en me relevant. En expirant, je fléchis le buste vers l'avant et inspire en me relevant. En expirant, je fléchis le buste vers la gauche, et inspire en me relevant. En expirant, je fléchis le buste en arrière, et inspire en me relevant. Je fais la série des 4 mouvements 3 fois.

Instruction du jour : J'ai le droit de changer les lois de mes parents concernant la nourriture !

Les commentaires sont fermés.