Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2009

Jours 110, 111, 112

the_insider_challenge_by_tsdplus.jpgJour 110

Voir la vie d'un autre oeil : Les défis ne me font pas peur.

Un exercice pour s'assouplir : Assis(e) sur le sol, jambes repliées, mains en appui derrière moi, j'inspire en gardant pieds et mains bien appuyés au sol et en relevant le bassin le plus haut possible. Je garde la position le temps de compter jusqu'à 3, en bloquant la respiration. Je redescend en expirant. Je fais l'exercice 3 fois.

Instruction du jour : Je fais confiance à mon corps pour qu'il soit performant.

Jour 111

Reprendre tous les exercices de la semaine

Jour 112

Bilan de la semaine : Je n'ai pas assez dormi et n'ai pas suffisamment respecté la régularité des repas.

Objectif: Etre plus régulière dans mon sommeil et mes repas.

Les commentaires sont fermés.