Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2009

Jour 102

break_my_body_by_paulinafoe.jpgTravail du mois : Etre en forme

Pierre du mois : Cornaline

Voir la vie d'un autre oeil : La perspective de réaliser quelque chose m'encourage

Un exercice pour s'assouplir : A 4 pattes, je tends le bras droit sur le côté, le bas gauche servant d'appui. En inspirant, j'incline lentement et régulièremnt la tête vers mon épaule gauche. Puis je me baisse et je tire sur mon bras droit jusqu'à toucher le sol avec l'épaule. Je me relève et je fais la même chose de l'autre côté. Je fais l'exercice 5 fois de chaque côté.

Instruction du jour : Je fais de mon corps un serviteur dévoué qui me permet d'aller jusqu'au bout des choses.

Les commentaires sont fermés.