Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2009

Jour 100

f755bcdb3e2756d8805b0322dfff56f1.jpgTravail du mois: Etre en forme

Pierre du mois : Cornaline

Voir la vie d'un autre oeil : Aujourd'hui, je me prends en main

Un exercice pour mincir :

Couché(e) sur le dos, sur une surface ferme, les bras le long du corps et bien plaqués au sol, je lève les jambes tendues et jointes, les pieds à l'équerre. En inspirant lentement et amplement, je fais 5 cercles dans un sens. En expirant lentement et amplement, je fais 5 cercles dans l'autre sens. Je reviens à la position couchée et je fais une pause. Je recommence 2 fois l'exercice.

Instruction du jour :

Je ne donne aucune chance à mon corps de s'auto-détruire !

Les commentaires sont fermés.