Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

Jour 94

Sport_Tifa_by_GENZOMAN.jpgTravail du mois : Etre en forme

Pierre du mois : Cornaline

Voir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je n'ai pas le temps de faire du sport"

Je dis plutôt : "L'activité physique est essentielle pour ma vitalité"

Un exercice pour se muscler :

Allongé(e) sur le dos, sur une surface ferme, mains croisées derrière la nuque et jambes écartées, je replie les jambes de façon à ce que mes pieds soient bien colls au sol et que j'aie un bon appui. J'inspire puis, en expirant, je relève le buste en regardant vers le haut. Je redescend doucement, je fais une pause et recommence 5 fois en tout.

Instruction du jour :

J'ai des objectifs précis en matière d'exercices physiques pour améliorer ma santé, m'aider à mieux dormir et prolonger ma vie.

Les commentaires sont fermés.