Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Jour 92

Eye_by_EmersonAlmeida.jpgTravail du mois : Etre en forme

Pierre du mois : Cornaline

Voir la vie d'un autre oeil : Je donne le meilleur de moi dès le matin !

Un exercice pour s'assouplir : Debout ou assis(e), dos bien droit, je lève le bras gauche latéralement et amène ma main gauche sur l'oreille droite en passant par desss la tête. J'incline doucement la tête à gauche, sans tirer sur le cou et en abaissant l'épaule droite. En même temps, je pousse doucement avec la main gauche et je garde la position 10 secondes. Je lâche doucement la main, reprend la position initiale, puis je fais la même chose avec l'autre main, de l'autre côté. Je fais  l'exercice 3 fois des 2 côtés en tout.

Instruction du jour :

Je m'applique à accroître mon énergie physique avec régularité et bon sens !

Les commentaires sont fermés.