Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

Message de Sainte Marie

virgin_mary_by_mykill.jpgMARIE

3 août 2009

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants bien aimés, recevez tout mon Amour. Ma Présence parmi vous est destinée, au-delà de vous, à l'ensemble de mon Humanité. J'interviendrai en deux temps : un temps général et un temps pour vous. Je vous demande d'accueillir ma Présence et ma Radiance, au sein de votre Temple. Comme vous le constatez déjà, et comme vous le constaterez de plus en plus, j'apparaîtrai de plus en plus souvent, par différents miroirs et différents canaux, afin de vous préparer, durant la fin de vos Noces Célestes, à ce qui vient. Ce qui vient est Révélation, ce qui vient est Avertissement, pour ceux qui se sont éloignés de leur cœur et de la Vérité de la Lumière. Ce qui vient est Lumière, ce qui vient est Vérité.

 

Bien aimés, vous êtes mes enfants, sans exception, quels que soient vos chemins, quelles que soient vos routes, que celles-ci vous conduisent à l'éternité ou à la séparation, vous êtes libres. Mais, en mon cœur de Mère, je souhaiterais que tant d'êtres et tant d'êtres, sur cette Planète, rejoignent les sphères de la Beauté, les sphères de la Divinité. Mes enfants, ceci est la demande d'une Mère, afin que, une part toujours plus importante de vous, une part de plus en plus grande de votre Humanité, de mon Humanité, retourne à la Lumière. Si vous saviez comme la Source est simple, comme la Vie et l'Amour est simple, dans les mondes de l'Unification. Seul le filtre de votre mental vous fait croire que cela est compliqué. Seule le filtre de votre mental vous entraîne, sans cesse et en permanence, dans le jugement, dans l'Illusion et dans cette matérialité. Vous en faites l'expérience, pour certains, depuis des temps immémoriaux, mais peu importe. Aujourd'hui, l'heure va bientôt sonner, pour ceux qui le désirent, et je vous souhaite, encore une fois, de plus en plus nombreux à le désirer. Retournez en votre maison, nous rejoindre, mon Divin Fils et moi, au sein des mondes unifiés. Au sein des maisons du Père et de la Mère, qui vibrent à l'unisson, de l'ensemble des galaxies, de l'ensemble des univers. Vous en avez la possibilité. Le Saint Archange Mikaël vous prépare, et vous a préparé, et il continuera à le faire jusqu'à la fin de votre mois de septembre de cette année, afin que, de plus en plus nombreux, vous ouvriez votre cœur à la Vérité de mon Divin Fils, à la Vérité de la Source. Votre Mère vous attend. Est-ce que cela est compliqué ou est-ce que cela est simple ? Cela devient extrêmement simple, dès que vous sortez de votre complexité mentale, dès que vous acceptez et acquiescez à la Lumière qui s'en vient vers vous. Comme l'a dit Mikaël, nous ne venons pas détruire, mais néanmoins, nous sommes obligés de mener à bien un certain nombre d'avertissements et d'annonces, qui permettront, soyez en sûrs, au plus grand nombre (un nombre, je l'espère, de plus en plus important) de se rallier à la Lumière et à la Vérité. Il n'y a pas de Lumière et de Vérité au sein de votre tête. Ceux qui n'ouvrent pas leur cœur ne pourront jamais comprendre mon message, ma Présence et ma Radiance. Ceux qui restent dans leur tête dénigreront, mais ce n'est pas grave. Ce que vous avez à faire, et le courage dont vous avez à faire preuve, est le courage par rapport à vous-mêmes, d'affirmer votre Êtreté, votre Lumière et votre transcendance. Il ne sert à rien de vouloir vous séparer des Ombres habituelles existant en ce monde. Celles-ci s'éclaireront d'elles-mêmes ou disparaîtront, simplement, de votre contact et de votre Présence. Ainsi, « cherchez le Royaume des Cieux », ainsi que mon Divin Fils l'a dit, et ainsi que je vous le répète aujourd'hui, il est encore temps. Les trompettes sonneront bientôt.

Bientôt, les modifications et les manifestations du changement entreront de plain-pied au sein de votre Conscience et au sein de votre Humanité. Vous rentrez à l'ère du changement. Vous rentrez à l'ère de la Révélation, à l'heure de la Lumière et à l'heure de la Vérité au sein de votre cœur. Alors, allez-vous continuer à suivre votre tête ou à suivre votre cœur ? Le cœur est évidence et simplicité. Le cœur n'est pas interrogation, il est réponse et cette réponse se fait toujours dans la voie de l'Unité, il ne peut être réaction. L'Amour est Création. Et vous vous placez sans arrêt sous l'office de la Loi d'action / réaction, ne pouvant pénétrer l'Arcane de la Lumière, qui est Vérité, Simplicité, Beauté et Bonté. Vous devez aujourd'hui, plus que jamais, vous en remettre à la Lumière. Le bien aimé Archange Anaël vous a exprimé longuement la réalité de l'Intelligence de la Lumière. Ainsi, vous-mêmes, êtres intelligents, si vous placez votre Conscience, non pas dans la tête qui analyse en permanence en bien et en mal, mais si vous placez votre Intelligence là où résonne, là où vibre l'éternité au sein de votre cœur, vous trouverez la Paix, vous trouverez l'Éternalité et, surtout, vous aurez la possibilité de vivre ce que Saint-Jean, le bien aimé, a appelé la Résurrection. La Résurrection n'est rien d'autre, en Vérité, que la compréhension et le vécu de votre véhicule d'Éternalité, corps de Lumière décrit dans la même Apocalypse. C'est ce présent qui vous est offert. L'heure de la séparation, l'heure de la division a enfin sonné, si vous-mêmes l'acceptiez et si vous-mêmes le vivez en votre intériorité.

Vous ne pouvez servir deux Maîtres : vous ne pouvez servir votre tête et servir votre cœur. Le cœur est don et pardon. La tête est asservissement, possession et pouvoir. Vous ne pouvez présenter la moindre once de pouvoir et entrer dans le cœur. Vous devez vous dépouiller de vous-mêmes. Vous devez vous dépouiller de vos peurs qui vous font vivre dans la tête et vous empêchent de pénétrer le cœur. « Bienheureux, les simples d'Esprit », combien de fois cette phrase aura été prononcée ici même et ailleurs ? Les Noces, initialisées par le Conclave, par Mikaël, et par moi-même, toucheront bientôt à leur fin. Vous en êtes à des étapes majeures, celles où la Lumière arrive au sein de votre densité, au sein de votre corps d'éternité, au sein de votre Temple. Ainsi que le disait Mikaël, ne vous laissez pas emporter par le brouhaha du monde, par les fureurs du monde, par les jugements hâtifs, par les divisions. Comment voulez-vous être unifiés si, vous-mêmes, divisés par vos paroles et vos actes, quand vous dénigrez et montrez du doigt, vous vous éloignez aussi sûrement de votre cœur que si vous preniez un fusil pour tuer votre frère ? Cela, l'Archange Anaël vous l'a dit longuement et longuement. Je le répète à nouveau, solennellement, mes bien aimés enfants : vous êtes tous frères et sœurs.

L'heure est à la Joie, l'heure est à l'unification, l'heure n'est pas au combat ni au débat. L'heure est à l'Amour, l'heure est à l'Unité et à la Joie. Comment espérez-vous trouver la Joie si vous parcourez les chemins de la tête ? Le cœur doit monter à la tête et la tête doit s'abaisser dans le cœur, afin de vivre l'Unité de la Révélation. Mes bien aimés enfants, vous êtes rentrés de plain-pied dans la Révélation qui est Lumière. La Révélation est l'adéquation de votre temps terrestre à l'adéquation du temps spirituel qui n'est pas le même temps. Oui, la Lumière vient, oui, la Lumière luit dans les Ténèbres mais les Ténèbres ne l'ont pas reconnue et cela n'est pas important. Ne jouez pas le rôle des Ténèbres. Acceptez la Lumière, acceptez-moi en votre cœur et acceptez la Lumière. Vivez vos Noces Célestes et baignez-vous dans la Lumière qui lave vos robes et vous permet de toucher l'éternité. Vous ne pouvez participer de la tête et du jugement et participer du cœur qui est non-jugement et liberté. Si vous restez dans la tête, vous restez dans le libre-arbitre, et donc, dans l'ego, dans la personnalité qui divise, qui manipule, qui jette de l'Ombre en croyant semer la Lumière. En vous tenant dans le cœur, vous êtes la Lumière, vous êtes la Lumière des mondes et vous accueillez en votre temps Intérieur, ma Divine Présence et la Divine Présence de mon Fils. Ainsi, vous devenez vous-mêmes Christ, l'oint du Seigneur. Si vous êtes cela, si vous en faites l'apprentissage durant les neuf mois de gestation qui iront, dans le mois suivant l'Avertissement et jusqu'à mon Annonce, je vous promets la plus belle des récompenses : celle de l'Unité, celle de la Joie et, au-delà de tout, celle de l'éternité et de vos retrouvailles avec la Lumière, non pas en votre tête, mais en votre cœur. En Vérité, je vous le dis, comme le disait mon Fils : « nul ne pourra pénétrer le Royaume de la Source, s'il ne devient pas lui-même la Source ».

Vous devez quitter vos habitudes, vous devez quitter votre façon de procéder au sein de cette dualité. Vous êtes à cheval sur deux mondes, sur deux réalités, et laquelle choisissez-vous ? Celle de l'Ombre et de la dualité ? Celle qui accuse et qui jette l'opprobre, ou celle qui unifie, pacifie et enlumine littéralement votre Vie, votre chemin ? Il n'y a pas d'alternative, c'est fini. L'heure n'est plus aux hésitations, l'heure est au courage et à l'humilité, l'humilité d'être soumis à la Lumière pour retrouver votre corps de Résurrection, en d'autres mots, celui dans lequel je suis a appelé corps d'Êtreté, ou corps d'Éternalité, ainsi que le nomment certains Archanges. Ce sont les mêmes mots, les mots s'adaptent à mon auditoire, afin que le plus possible d'êtres humains, selon leur croyance erronée, puissent venir à moi et accepter la Source, la Source que vous avez nommée Père et que la falsification a nommée Dieu, car il n'y a de Dieu que la Déesse, il n'y a de Dieu que l'Unité, il n'y a de Dieu que le Père / Mère Source et non pas un quelconque Dieu vengeur. Le Dieu vengeur est dans votre tête et uniquement dans votre tête. C'est celui qui vous éloigne de la Lumière. C'est celui qui vous fait condamner et juger, c'est celui qui vous oppose, vous confronte, afin que vous ne puissiez pénétrer le Royaume des Cieux. Le Royaume des Cieux ne sera jamais dans la tête, ni dans l'intellect. Le Royaume des Cieux est dans le cœur et, en cela, le sens de ce que disait Anaël, si vous l'acceptez, s'éclaire en vous. Dans le cœur, il n'y a pas d'espace pour le jugement, il n'y a pas d'espace pour la séparation, il n'y a pas d'espace pour éloigner votre frère, quel qu'il soit, de votre Source. Mikaël vous a appelés les créateurs de la Lumière. Vous ne pouvez créer l'Ombre et créer la Lumière, vous devez choisir, mes bien aimés. Voulez-vous poursuivre l'expérience de la Vie et de la dualité éphémère, et sans arrêt recommencer ou voulez-vous pénétrer les royaumes de l'Éternalité ? Si la réponse est oui, alors, changez. Vous ne pouvez espérer pénétrer la Lumière avec vos Ombres. Vous ne pouvez espérer pénétrer la Lumière avec vos jugements, avec vos dualités.

Vous devez vous abandonner, littéralement, aux Noces Célestes, vous laisser effuser et transformer par la Lumière. Seuls, vous n'y arriverez pas, seul l'ego vous faire croire cela, seuls certains enseignements, totalement falsifiés, vous ont faire croire que, par vous-mêmes, et seulement par vous-mêmes, par votre travail, vous pourriez y arriver. Cela s'est produit mais pour des êtres en tellement petite quantité alors qu'aujourd'hui, nous vous tendons la main. Nous vous tendons la main d'une Mère, la main du Christ, afin que vous puissiez accéder, en toute humilité, en abandon, et en courage, à la dimension du cœur. C'est cela que nous réalisons aujourd'hui et que nombre d'êtres humains dévient, malheureusement pour eux, en disant que cela n'est pas Vérité, en disant que cela ne peut être vrai. Chacun ses choix, chacun sa Vérité. Je ne jugerai jamais ces enfants mais, vous, par contre, il vous est demandé aussi de ne pas les juger. Accompagnez-les, au plus loin que vous pouvez. Ils résonneront et se transformeront ou s'éloigneront. Ainsi en est, ainsi que l'a défini l'Archange Anaël, le principe de résonnance et d'attraction. Celui-ci va jouer à plein, au fur et à mesure que vous approcherez de mon Annonce. Au travers de mon Annonce, je me révèlerai au monde, personnellement, individuellement et collectivement. Je vous annoncerai la bonne nouvelle. Ceux qui la refuseront ne trouveront que mort et tristesse. Ceux qui l'accepteront vivront l'Unité de vivre en Christ et en la Vérité. Ceci est maintenant.

Vous rentrez dans une époque, aujourd'hui, importante pour votre choix d'âme, pour votre destin de Lumière et pour votre pèlerinage au sein des mondes. Où voulez-vous aller ? Au-delà du choix, vous devez assumer ces choix. Vous ne pouvez prétendre une chose avec la tête et vivre autre chose avec le cœur. Il vous faut unifier la tête et le cœur, car cela est votre chemin. Néanmoins, si vous persistez à mettre de la distance et à ne pas vouloir rejoindre le cœur, vous continuerez à vivre dans la tête. Qu'il vous soit fait selon votre foi, cela est Vérité. Je ne permettrai jamais de juger mais vous saurez, lorsque j'aurai fait mon Annonce, que je vous laisserai libre de continuer ainsi pour plusieurs cycles, au sein de la densité, séparés de la Lumière, mais je reviendrai, inlassablement, vous chercher, si vous le souhaitez. Je ne peux et ne veux forcer personne à rejoindre ma Robe, à se placer sous ma protection et sous la protection des Archanges. Il vous appartient de la demander, cette protection. En accueillant la Lumière, vous faites une demande. En acceptant de ne plus juger, de ne plus médire, de ne plus combattre et débattre, vous faites une demande et la Lumière vient remplir cette demande au sein de votre éternité et vous rapproche de votre corps de Résurrection. Les choses sont simples, il n'y a que le mental qui dénigre et qui verra dans mes paroles, comme d'habitude, tromperie. Cela est le propre du mental et du Serpent. Celui qui vous trompe n'est autre que celui qui est dans votre tête. Celui qui vous veut en Vie, en Gloire, en humilité, est dans votre cœur, de toute éternité.

Vous êtes bénis et vous continuerez à être bénis, quels que soient vos choix, mais mon cœur de Mère saigne, ainsi que je l'ai montré, de voir encore tant d'êtres humains errer dans les limbes et dans les projections de leur tête, incapables qu'ils sont de rejoindre leur cœur, et la parole et la langue de vipère qui vous éloignent de Dieu (de celui que vous appelez Dieu), en Vérité, de la Source. La Source est une Source d'eau vive, ainsi qu'elle est présente au niveau de mes multiples apparitions au sein de cette planète et au sein des multiples canaux et des différentes voies que j'ai empruntées. J'apparaîtrai donc, comme je vous l'ai dit, de plus en plus, au sein-même de vos songes, au sein même de vos nuits. Nombre d'êtres humains, dont le mental est excédé, persisteront à essayer de voir si mon apparition au sein de leurs songes et au sein-même de leur Présence est Vérité ou Ombre. Comment voulez-vous douter, quand ma Présence est là et que votre cœur vibre ? Comment voulez-vous douter que ce soit moi qui vous parle, moi, votre Mère éternelle, moi qui vous ai créés ? Bien aimés enfants, un peu de cœur. Comment osez-vous douter quand je vous parle à l'oreille, quand je me manifeste à vous en mes différents Habits ? Je viens afin que vous m'accueilliez, ne me fermez pas la porte, car c'est la porte à votre Divinité que vous fermez. Comprenez-vous le sens de mes paroles ? Comprenez-vous la Vibration que vous vivez à l'heure actuelle ? Elle est Essence de Vérité, elle vous enchante, elle fait vibrer votre cœur, la tête ne peut s'opposer car elle est vaincue par le cœur. Ainsi est ma Présence et ma Radiance, ainsi elle le sera de plus en plus et ceux qui ont les têtes dures, continueront à s'opposer mais ils sont, néanmoins, mes enfants. Alors, ne les jugez pas, contentez-vous d'être dans la Radiance, contentez-vous de vous approcher de l'Unité et de la Vérité, de la paix et de la Joie, telle que vous la ressentez par moment et, au plus vous laisserez fleurir en vous cet état de Grâce, au moins vous aurez besoin de combattre et plus vous vous approcherez de l'Unité et de mon Divin Fils. Vous êtes appelés, oui, sans exception, vous êtes tous des appelés, mais combien décideront de rejoindre mon appel ? Vous ne pouvez convaincre personne mais vous pouvez devenir créateurs de Lumière en accueillant la Lumière, en devenant doux et humbles et en ayant le courage de l'être. À ce moment-là, vous transformerez le monde et vous concourrez, sans le vouloir et sans pouvoir, à l'élévation de ce monde et à son approche par l'Êtreté et l'Éternalité.

Mes bien aimés enfants, la Lumière va occasionner un certain nombre de réajustements au sein de votre planète, au sein de vos vies, n'y voyez pas la marque du démon. Ceux qui voudraient profiter de ces modifications pour asservir encore plus l'Humanité, n'y arriveront pas et ils le savent. Certains d'entre eux ont décidé, d'ores et déjà, de rejoindre la Lumière et mon cœur de Mère les accueille. Que le changement d'axe devienne récent, quelles que soient les erreurs et les fautes du passé, que ces changements d'axe soient plus anciens pour vous qui avez cherché la Lumière depuis tant et tant de temps, le résultat est le même : vous êtes accueillis de la même façon. Cela est possible en cette fin des temps. La fin des temps que vous vivez n'est pas la fin du monde, bien au contraire, c'est la renaissance à la Vie éternelle, c'est la renaissance à vous-même, en votre originalité et en votre Lumière. Alors, oui, la Lumière vous parle, alors, oui, au sein de vos songes et de vos présences, vous allez apercevoir vibratoirement, par les sens aussi, et par l'âme, la Présence de vos Anges, ma Présence et la Présence d'entités de Lumière qui se manifesteront à vous, de plus en plus souvent. Cela est Vérité. Vos frères de l'espace, appelés Anges du Seigneur, vont bientôt apparaître dans vos Cieux. N'ayez crainte. Si votre cœur reste ouvert et reste dans la vibrance, vous ne pourrez être trompés. De la même façon, comme je l'ai dit, que tout être humain au moment venu de mon Annonce, en l'année 2010, percevra que c'est la voix de sa Mère qui lui parle. Cela n'a rien à voir avec une voix technologique ou électronique car la Vibration que cela permettra d'établir au sein de votre cœur ne permettra aucun doute à la Vérité de ma Présence, pour chacun, individuellement et pour l'Humanité, collectivement.

Alors, préparez-vous. Quelle est cette préparation ? Elle est recueillement et accueil. Elle est vivre dans le cœur, selon les enseignements de mon Divin Fils. Elle est renoncer aux jugements, renoncer à la dualité, renoncer au pouvoir et à la possession. Elle est partage et don, elle est ouverture. Vous ne pouvez prétendre au cœur et fermer votre porte de votre maison, de votre véhicule et de votre âme. Vous devez ouvrir, ouvrir, ouvrir, sans interruption et sans relâche, afin d'accueillir. Vous ne pouvez accueillir et fermer. Vous devez vous ouvrir, vous devez arrêter les jugements incessants, les avis sur les uns et sur les autres. Vous participez de la même Lumière. Tant que vous voyez l'Ombre, ainsi que je l'ai expliqué cette nuit au canal dans lequel je suis, vous ne pouvez participer à la Lumière et il ne peut en être autrement, surtout en cette fin des temps. Vous devez vous ouvrir, vous ouvrir continuellement à la vibrance et à la guidance. Bien évidemment, les choses ne sont pas toujours roses en votre monde, pour le moment, mais vous devez avoir confiance et vous devez cultiver la Semence d'étoiles que vous êtes. Vous devez, au sein de votre Radiance, éliminer les tâches, les zones d'Ombre, celles qui vous empêchent d'être la Lumière incarnée. Pour cela, il est un apprentissage et une gestation. C'est celle que vous avez menée entre l'Avertissement et l'Annonce, celle qui va vous permettre de réaliser ce que vous êtes en totalité. Cela procède par touches. Certains d'entre vous connaissent déjà leur corps d'Êtreté, leur corps de Résurrection. D'autres n'en ont que les prémisses et n'en ont pas encore la vision et la perception. Comme l'a dit l'Archange Mikaël, patience, cela vient en son temps et en son heure pour chacun d'entre vous. La patience fait partie, pour certains d'entre vous, de l'apprentissage de la Lumière, d'autres, enfin, ont besoin de certitudes, dès maintenant, et d'autres ont besoin de patience et d'espérance, afin de combler ce qui les distancie encore de l'humilité. Vous devez être abaissés afin de vous élever. Alors, si vous croyez en mes paroles, comme vous avez cru en celles du Christ, au-delà de la tête, si vous en faites votre chemin de Vie, alors, oui, votre cœur s'ouvrira à l'éternité et vous bénéficierez de la Joie éternelle, de la paix, et de l'Éternalité.

Alors, oui, mes enfants, je vous veux en Joie, je vous veux dans la simplicité de l'enfance, je vous veux dans la compassion, je vous veux dans l'apprentissage de l'Amour éternel. Pour cela, vous devez éloigner de vous tout jugement issu de votre serpent de tête, vous devez éloigner de vous, non pas les autres, mais les parts de vous qui sont dans l'Ombre et que vous ne pouvez voir. Il vous suffit simplement de cultiver la Lumière et de l'accueillir en votre sein, au fur et à mesure des effusions que vous vivez, chaque jour maintenant, depuis plusieurs mois. L'Archange Mikaël et l'Archange Métatron viendront renforcer cette Lumière très prochainement. Alors, il vous appartient de l'accueillir et de la faire vibrer. Éloignez-vous de votre tête, éloignez-vous des conflits, sans pour autant les rejeter, mais en les transmutant à la Lumière de l'Amour et à la Lumière de la Vérité. Votre combat, si combat il y a, est entre vous et vous. Il n'y a pas d'autre combat. Le combat extérieur, ainsi que vous l'a dit Mikaël, est mené par les cohortes des Anges du Seigneur, en ce moment-même, et ce combat n'est pas un combat au sens où vous l'entendez, au sein de votre dimension. Ce combat est installation et évidence de la Lumière que, même l'Ombre, commence à reconnaître. Alors, n'accusez pas ceux qui vous attirent dans leur Ombre, c'est leur rôle, afin de vous faire gagner en Lumière, afin de vous faire faire l'apprentissage de la Lumière. Alors, bénissez-les, oui, ainsi que le disait Jésus, « bénissez encore plus vos ennemis que vos amis » car ils sont ceux qui vous permettent le plus de grandir en Lumière. Le regard du cœur est cela et c'est à ce prix-là que vous toucherez l'éternité. Vous ne pouvez la toucher autrement.

Voilà, mes bien aimés enfants, ce que j'avais à vous dire et à vous vibrer au sein de votre éternité. Et je vous prie instamment d'accueillir ma Présence. Je vous prie instamment de vous préparer, activement, ainsi que vous le faites au sein de ce cercle restreint et ainsi que le réalisent des millions d'êtres humains, partout sur cette planète. La période de préparation que vous vivez est extrêmement importante. La partie la plus importante de votre histoire ne se joue pas après, au moment de votre Annonce, mais se joue maintenant, entre le 15 août et le 29 septembre. C'est durant cette période que vous devez accueillir. Bien évidement, d'autres humains accueilleront, jusqu'à la dernière extrémité, parce que la Grâce fait partie de mon Essence et je ne peux refuser la Grâce à mes enfants, même à la dernière minute, mais néanmoins, vous êtes les éclaireurs, parce que vous l'avez accepté, alors montrez-vous dignes de ce que vous prétendez. Je vous transmets tout mon Amour. Voilà pour ce qui était de mon intervention collective à diffuser amplement. Mes enfants bien aimés, il va être temps, maintenant, de retourner en votre extérieur, afin de continuer à œuvrer. Je vous adresse et vous demande d'accueillir tout mon Amour de Mère, tout mon Amour de Source. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je vous bénis.

Les commentaires sont fermés.