Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2009

Exhortation de Metatron

Metatron_by_Dark_Fenrir_X.jpgMETATRON

15 août 2009

Et voilà que je viens.
Ehieh. Asher. Ehieh.
Bien aimées Semences d'étoiles, je suis celui qui est. Ma langue n'est pas votre langue, je suis Essence et Vibration. Ainsi que l'a annoncé Mikaël, j'ouvre en vous et à votre vue et à votre cœur, la Lumière de la Source Une. Vibration primordiale manifestée au niveau des cinq syllabes sacrées, au sein de votre densité, afin de rectifier et d'authentifier la Lumière par la Lumière. Ceci est. Je ne suis ni le Mot, ni la Parole, mais le Verbe.
Maintenant, je prépare, par la manifestation de ma radiance au sein de votre densité, le retour en l'Unité J'annonce, par ma Radiation, l'accomplissement du Verbe et de tout ce que vous appelez révélation et prophétie, enfermés en votre éternité par la Vibration originelle au sein des cinq sons qu'il vous appartient de Vibrer en résonnance à la Vibration des cinq clés, en votre espace, où que vous soyez sur cette Terre, au moment où le soleil sera à son zénith réel, et durant 30 minutes, vous allez accueillir les cinq syllabes afin d'élever la couronne du cœur au sein de l'éternité. Les cinq sons ne sont pas signification, au sein de votre cerveau, mais ils en donnent les clés afin d'éveiller et de réaliser la couronne du cœur. Cinq sons à répéter, ainsi que vous le sentez et surtout ainsi que vous le Vibrerez, en Amour du Verbe et de la Lumière qui est, dorénavant, au sein de votre densité.

OD.
ER. (ndr : prononcer comme « air »)
IM.
IS. (ndr : prononcer « isse »)
AL.

Je n'ai pas d'autres mots à vous donner que ces vibrations de la Lumière. Je serai au sein de votre Essence, chaque jour, en approche, jusqu'à ma venue définitive. Je suis Vibration et Essence. Je vous bénis et je vous remercie par les cinq sons.

Accueillez, dans le silence, la Vibration. Dorénavant, l'étoile du matin brille. Un nouveau départ, une nouvelle vie, une nouvelle Vibration.

Vous êtes aimés parce que vous êtes l'Amour.

Réjouissez-vous, la Lumière est là.

Je ne vous dis pas « à bientôt » car ma vibration est là et reste jusqu'à ma venue intégrale, en votre année prochaine. Mais cela vous sera annoncé par la Divine Marie, elle-même, personnellement et individuellement. Vibrez.

Les commentaires sont fermés.