Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2009

Je ne veux pas savoir

ab9c19039197126e59ed606a12e9ef11.gifJe ne veux pas savoir ce que tu fais pour gagner ta vie. Je veux savoir ce qui te passionne et si tu as le courage de réaliser tes rêves.

Je ne veux pas savoir quel âge tu as. Je veux savoir si tu peux tout risquer pour l'amour et l'aventure de la vie.

Je ne veux pas savoir sous quel signe tu es né. Je veux savoir si les épreuves de la vie ont ouvert ton coeur ou si, au contraire, elles l'ont fermé à jamais.

Je ne veux pas savoir si tu dis la vérité ou non. Je veux savoir si tu peux supporter le poids d'un accusation et ne pas trahir ton âme, si tu es fidèle et si je peux mettre ma confiance en toi.

Je ne veux pas savoir où tu habites et combien tu gagnes. Je veux savoir si tu peux te relever après avoir connu le désespoir.

Je ne veux pas savoir d'où tu viens. Je veux savoir si tu peux te tenir au milieu du feu avec moi sans reculer.

Je ne veux pas connaître l'objet de tes études. Je veux savoir ce qui t'a permis de continuer quand tu étais découragé.

Les commentaires sont fermés.