20/09/2009
Next
Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.
Adapté du roman de Philip K. Dick, "l'homme doré", ce film met en scène Nicolas Cage, avec son air de chien battu habituel, la belle Jessica Biel (qui joue encore le rôle de la petite amie du magicien cf L'illusionniste) et la magnifique Julianne Moore, endossant à nouveau la casquette du FBI après avoir interprété Clarence Starling dans la suite du "Silence des agneaux".
A classer dans la catégorie "divertissant" / distrayant. Sans plus.
14:22 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.