Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2009

Jour 78

Elvian_Scout_by_DesignsByEve.jpgVoir la vie d'un autre oeil : C'est moi qui crée les occasions.

Un exercice pour se découvrir :

Assis(e) confortablement, dos droit et pieds écartés, je pose ma main au-dessus de mon nombril et je ferme les yeux. Je laisse tomber mes épaules, je desserre les dents et je respire calmement en me concentrant sur mon souffle. J'imagine la diffusion de l'air dans tout mon corps, en le visualisant comme une couleur qui m'envahit, par exemple. Toutes les 5 respirations, je bloque l'air dans mes poumons 5 secondes. Je fais l'exercice 3 minutes.

Instruction du jour :

Je vois une occasion favorable dans chaque défi.

Les commentaires sont fermés.