Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

Jours 75, 76, 77

ultraviolet_summer_by_AsBeautyDies.jpgJour 75

Voir la vie d'un autre oeil : Je choisis mieux mes relations.

Un exercice pour s'assouplir :

Couché(e) sur une surface ferme, je tends la jambe droite assez haut pour saisir mon genou en gardant le tronc bien droit, en inspirant. Je garde la position et relâche en expirant. Je fais la même chose avec l'autre jambe, 2 fois de chaque côté. Je synchronise le mouvement avec ma respiration. Je refais ce mouvement quand je peux dans la journée.

Instruction du jour : Je cesse d'être toujours sur la défensive.

Jour 76

Reprendre les exercices de la semaine en les enchainant dans l'ordre, et en faisant une pause ente chaque.

Jour 77

Bilan de la semaine.

 

Les commentaires sont fermés.