Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

Les 9 secrets de la bombe attitude

sexy_by_orange69.jpg1. La bombe adore tous les garçons

Quand un garçon s'approche de la bombe, elle ne le regarde pas comme s'il allait lui demander un rein. Elle lui sourit, peu importe qu'il ait le look de Brad Pitt ou de Quasimodo. La bombe n'est pas bêcheuse. Elle laisse au garçon une chance de s'exprimer, même si elle sent qu'il est bord-cadre d'exprimer une bêtise. Mais même dans ce cas, la bombe ne lui rabat pas le caquet comme si elle claquait une porte, elle reste gentille et avenante, et le garçon tombe amoureux d'elle, même s'il sait qu'il n'a aucune chance.

La bombe sait qu'elle plaît aux garçon, mais elle n'enjoue pas plu que ça, juste elle sait, donc elle les laisse regarder, et sans leur dire "Tu veux ma photo ?".

2. La bombe adore aussi les filles

La bombe a des amis de toutes sortes, des garçons, des filles, des belles et des moins belles. En aucun cas elle n'a que des amis garçons, ou que des amies bombes, ou que des copines faire-valoir. La bombe n'a pas besoin quon soutienne son égo, puisqu'il tient très bien tout seul. Quand elle fait du shopping avec une copine un peu ronde, elle la trouve sublime dans une jupe qui l'amincit, et elle est sincère. Et quand elle fait du shopping avec une copine encore plus bombe qu'elle, elle ne rictusse pas en lui disant "Mouais, bôf, ça te grossit" quand la copine essaie un bikini lamé : elle la trouve sublime, puisqu'elle l'est, et elle n'avale pas sa langue de jalousie. Bref, la bombe est saine dans ses rapports humains.

3. La bombe est une fille sympa

Toutes les jolies filles n'ont pas la bombe attitude gravée dans l'ADN. La bombe est sublime, mais est abordable, de sorte que les garçons lui adressent la parole. Elle sourit tout le temps et n'est pas focalisée sur son nombril ou l'entretien de son corps. Sourire ne règle peut-être pas les problèmes, mais cela allège l'âme et envoie un message positif aux autres.

4. La bombe sait se mettre en valeur

La bombe n'a pas de complexes : pas parce qu'elle est parfaite, mas parce qu'elle a choisi de penser à aute chose. Elle est en paix avec elle-même et a compris que, pour plaire aux autres, il faut d'abord se plaire à soi, et fait ce qu'il faut pour. Quand la bombe arrive quelque part, l'assemblée fait Whaouh : elle a la bonne robe, des jambes magnifiques et un teint parfait. Si on la scrutait à la loupe, on remarquerait qu'elle a des défauts comme tout le monde, mais comme personne ne se promène avec une loupe, depuis l'époque de Sherlock Holmes, on remarque surtout qu'elle est sublime. La bombe a conscience de ses défauts, mais surtout de ses qualités, sur lesquelles elle braque l'attention. Petit ventre et yeux revolver ? Décolleté qui tue et smoky eyes, juchée sur des talons aiguilles, et le tour est joué. L'esentiel est de rester subtile, et pas open bar : la bombe est sexy, jamais vulgaire. Nuance.

5. La bombe est féminine

La bombe ne fait pas de grand gestes pour haranguer la foule, mais hèle ses amis discrètement d'un mouvement de poignet gracieux. Elle ne s'écroule pas sous la table sous l'effet des huit mojitos qu'elle a picolé toute la soirée, elle est joliment pompette après deux coupes de vodka pomme caramel. Son maquillage est impeccable, même à 4 heures du matin, elle ne se ronge pas les ongles jusqu'au coude, ne s'affale jamais sur le canapé, croise délicatement les jambes et se tient toujours droite. Quand elle rit en public, les autres pensent "pluie de sable fin dans une coupe de cristal". Elle n'a pas une démarche de camionneur, elle fait de petits pas avec ses talons aiguilles, surtout lorsqu'elle est entravée dans une superbe robe moulante ou une jupe crayon. La bombe respecte les codes de la féminité, point barre.

6. La bombe aime les compliment et sait les recevoir.

Quand on lui dit qu'elle est belle, la bombe sourit de plaisir. Quand une amie lui dit que sa robe lui va à merveille, elle ne répond pas que c'est la seule dans laquelle elle rentre encore et qu'elle l'a achetée en soldes chez H&M. Elle dit tout simplement merci. Ou Miaou si c'est son mec qui trouve que ses cheveux sentent bon.

7. La bombe est nature

Qu'elle soit en jean et t-shirt blanc ou en robe Versace, la bombe est fraîche et lumineuse et n'a pas l'air d'avoir passé 4 heures à se préparer. Même si elle a passé 4 heures à se préparer. Elle n'a pas utilisé de truelle pour se mettre du fond de teint, sa peau est soignée, avec juste un voile de crème teintée ou de poudre, un soupçon de blush, du mascara et une touche de gloss, et elle irradie. Elle soigne son capital beauté, ses cheveux sont doux et brillants même quand ils sont simplement tirés en queue de cheval, ses mains sont soignées, elle sent bon mais on ne devine pas la marque de son parfum à l'autre bout de la rue, la coupe de son jean convient parfaitement à sa morphologie, la matière de son tee-shirt est parfaite. La bombe a trouvé le style qui lui va et dans lequel elle se sent bien, donc belle, donc bombe.

8. La bombe est un peu mystérieuse

Lorsqu'elle dîne avec un homme qu'elle ne connaît pas bien, la bombe ne monopolise pas la parole jusqu'au digestif, elle laisse l'homme lui poser des questions auxquelles elle répond succintement. Pas succintement au point de répondre oui quand il lui demande son prénom, mais pas non plus "Nadège, c'était le prénom de ma grand-mère maternelle, mais mon père voulait m'appeler Mathilde, c'était le prénom de ma grand-mère paternelle, et ça a fait toute une histoire entre mes parents". La bombe ne saoûle pas son interlocuteur avec des histoires à la con dont on en a rien a foutre. Elle ne déballe pas sa vie comme si elle vendait de la lessive, elle laisse un peu d'elle-même à l'intérieur. Elle sait que le silence entre un homme et une femme est souvnt le plus érotique des péliminaires. Donc il faut lui laisser de la place. De la même façon, la bombe ne cherche pas systématiquement à en placer une pour se faire remarquer : celle qu'on remarque le plus souvent, c'est celle qui a l'intelligence de se taire quand il faut se taire.

9. La bombe est toujours partante et enthousiate

Quand on l'invite à un dîner improvisé, la bombe accepte avec joie, même si elle doit se lever tôt le lendemain. Elle ne fait pas chier son monde à cause de sa réunion de revue de direction de 8h15. Quand on veut la prendre en photo elle sourit joliment à l'objectif et ne râle pas en disant quelle est photohygiénique. Quand on lui demande de venir déguisée à une soirée à thème, elle met un bonnet blanc sur la tête, un micor-short blanc, du fond de teint bleu et c'est la bombe Schtroumpfette qui fait rire tout le monde, tout en étant super sexy. La bombe est une reine de la night. Elle n'a pas besoin de danser sur la table jusqu'à pas d'heure pour être la it-party girl, il lui suffit d'être disponible, joviale, d'accepter les invitations et d'en lancer. Parce que la bombe attitude, c'est avant tout la convivialité attitude.

 

 

Les commentaires sont fermés.