Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

L'ange du jour = Mebahiah (Dieu éternel)

55.jpgJe suis la Loi.
Je suis l'énergie qui permet que toutes choses soient à sa juste place.
Je suis l'énergie qui permet que toutes choses soient liées entre elles, cohérentes et aimantes.
Je suis la Paix, la paix présente en toutes choses.
Je suis la Force de Cohésion de tout élément,
la force de cohésion de chaque élément avec l'autre.
Sans moi, naissent le chaos et la destruction.
Je suis celui qui dirige vos pas et qui vous permet de les placer dans ceux de Dieu.
Je suis celui qui manifeste la Structure de l'Univers
et qui permet que chaque parcelle de l'Univers connaisse l'existence de l'autre.
Je suis celui qui transmute toutes difficultés et tous manquements à la Loi.
Je suis celui qui permet que les mondes ne soient pas détruits lorsqu'ils oublient l'Amour.
Je suis la Paix manifestée en votre centre.
Je suis la Paix qui vous permet de trouver votre propre espace, l'espace de votre être.
Je suis l'être qui se développe vers le Père.
Je suis le bonheur d'être.
Je suis le bonheur de vivre.
Par vous, je m'incarne dans la Matière.

L'ange Mebahiah (Principauté) sert à avoir des idées claires et réglementer les désirs. Cet ange domine sur la morale et procure un comportement exemplaire. Celui qui utilisera son influence aura avec le discernement, de la bonté et sera plein de bienveillance.

Lucidité

Pays : Ormuz
Nom de Dieu en quatre lettres : Alay
Génie contraire (épreuve) : Maggid

Mebahiah s'écrit également Mevahiah en français

Mevah est le nom racine avec les lettres Mem Beith He.

Mebahiah est considéré comme l'ange de la fécondité religieuse

Mebahiah, c'est la demeure céleste !

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Mem (Eau) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le Beith (Maison) provient de (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le He (Fenêtre) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image du lâcher prise.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange favorise les idées lumineuses.

Mebahiah est aussi l'ange qui nous aide à nous laisser entraîner par la grâce.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

Jour de prière : le jeudi de 18h à 18h20

Planète : Jupiter 

Clef spirituelle: "Enfant de Dieu"
Elément: Terre
Couleur: Bleu

Hiérarchie: Tsadkiel

 Cet ange accorde à ceux dont il domine le corps de nombreux enfants.

Cet ange donne à celui dont il influence le moral une grande fermeté dans ses opinions et une grande confiance en ce qui lui a été enseigné.

L'âme dominée par Mebahiah est celle d'un croyant et d'un moraliste. Elle se distingue par son esprit de charité, son zèle à remplir son devoir envers les autres hommes et sa religion.

On invoque Mebahiah pour obtenir la fécondité si l'on désire de nombreux enfants. On l'invoque également pour retrouver la foi ou obtenir l'aide de Dieu dans une oeuvre missionnaire.

Mebahiah apporte fécondité pour ceux qui souhaitent avoir des enfants. Facilités pour la réalisation d'une oeuvre spirituelle. Illumination divine. Réconfort. Force morale et esprit religieux

Exhortation :

Je suis celui qui construit le Royaume de Dieu sur la Terre, pierre à pierre ; celui qui ordonne tous les éléments avec mes vibrations. J'apporte aux hommes la vérité permanente, en remplissant avec elle leur chair mortelle. Un jour toute matière contiendra sa pleine mesure d'esprit, et la Terre deviendra de nouveau un Paradis. Mais pour cela, il faut que des hommes comme toi, chargent dès maintenant, leur esprit, de lumière, pour sacrifier, sur lui, tout ce qui est matière, marquant ainsi la route, à ceux qui suivent leurs traces. Je t'aiderai dans ton entreprise : recherche-moi dans le quotidien, dans les petites choses, dans le détail sans importance ; recherche-moi dans ce qui est simple, humble, mis à l'écart, oublié parce que c'est là où resplendit ma Face rutilante.

Invocation :

 

 

Mais toi, Eternel, tu trônes à jamais, et ton nom dure de génération en génération.
Je t'invoque Mebahiah par le saint nom de Alay que donnaient à l'Eternel les peuples d'Ormuz . 0 Mebahiah toi que l'Eternel a chargé de veiller sur les croyants et leurs familles, daigne écouter la prière que j'adresse à l'Eternel.
Je crois en Dieu le père omnipotent, créateur des cieux et de la Terre et en Jésus-Christ son fils unique notre Seigneur, qui fut conçu de l'Esprit Saint, né de Marie la Vierge il vécut sous Ponce Pilate, fut crucifié, mourut, fut enterré ; descendit aux enfers, ressuscita durant trois jours de parmi les morts ; monta au ciel et siège désormais à la droite de Dieu le Père Omnipotent; il reviendra à la fin des temps juger les vivants et les morts. Amen.
Que ta volonté soit Adonaï Elohai, Elohdi de nos pères, toi qui as élu David ton serviteur et sa descendance après lui. Daigne agréer la lecture que ton fidèle fait du livre 1 des psaumes.
On lit le psaume 1 jusqu'au verset 3.
Très Saint Mebahiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder d'avoir un ou plusieurs enfants, de manière naturelle, biologique et sans que cela ne mette en péril ma vie ou ma santé, que ma relation de couple soit harmonieuse, paisible, et que l'homme de ma vie et moi-même soyions délivré de nos addictions et démons intérieurs.
Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Mebahiah, donne-moi, Seigneur, la force physique d'un Samson, pour transporter sur mes épaules sans en être accablé Ta Vérité Éternelle de-ci de-là, en doux pèlerinage, de par tout l'Univers. Que ma force physique soit à l'image de Ta Force morale ; qu'en moi Tu puisses trouver, Seigneur, une pièce utile pour Ton Oeuvre
Je veux être, Mebahiah, le forgeron, le charpentier, le maçon, celui qui élabore les petites choses qui permettent à la Vérité de s'accommoder, de prendre place, de se sentir à l'aise dans la matière qui lui permettent de s'établir dans les demeures des hommes.
Amen 

Les commentaires sont fermés.