Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Caillianne Beckerman

 




Dress and shell belt- Coral dress from Salvation Army (no label) in Toronto
Knit Cardigan- Sequiun knit cardigan is Donna Karan from Chelsea Flea Market in NYC
Shoes- D&G gold platforms from D&G Store in Soho, NYC
Earrings- Pearl earrings from Tiffany's in Toronto
Pin- Vintage Spider pin from store Old Goode Things in NYC

The Look:
Kim Novak + Seashell

Commentaires

Bonjour,j'aime beaucoup ta robe,elle est hyoper fémininine,j'adoore!
Je comprends pas pk lesgens ne mettent pas de com's sur ton blog,parce qu'l est franchement bien!
Question;tu es mannequin ? où c est toi qui pose juste comme ça pr le plaisir?

Irène

Écrit par : Irène | 05/08/2009

Bonjour Irène,

Ce n'est pas moi qui pose sur cette photo il s'agit de Cailliane Beckerman, qui fait partie d'une famille de stylistes américaines délirantes.

http://beckermanbiteplate.blogspot.com

Quant à moi, je pose parfois pour le plaisir sur mon autre blog Fashion therapy (lien dans la rubrique I Style Blog).

Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

Écrit par : kittyfraise | 18/08/2009

Les commentaires sont fermés.