Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2009

L'ange du jour : Veuliah (Dieu qui domine)

Veuliah_by_conejitapio.jpgJe suis la Force de la Loi.
Je suis la Loi du Cœur,
la Loi qui prend place en votre cœur,
le Père qui prend place en votre cœur.
Je suis celui qui permet à votre âme de retourner vers le Père.
Je suis celui qui permet à votre mental de s'en remettre au Père.
Je suis celui qui vous amène à vous en remettre au Père,
qui vous fait lâcher vouloir, volonté égotique et intellect.
Je suis celui qui vous amène la Force du Cœur,
le cœur partagé, sans arrière-pensées, sans calculs,
simplement dans le bonheur d'être ensemble.
Je suis celui qui abat vos limites,
qui vous montre que rien n'est limité,
que la conscience que vous portez sur les choses n'est limitée que parce que vous le décidez.
Je suis celui qui montre le chemin à votre conscience,
qui vous permet de vous connecter à la Conscience du Père.
Je suis celui qui vous aime et qui vous montre que dans votre corps la Force de la Loi amène équilibre, bonheur et harmonie.
Je suis celui que vous avez toujours connu.
Je suis celui que vous aimez.
Je suis le Cœur du Père.
Par moi, vous accédez aux Portes du Temps,
au Gardien qui vous permet d'ouvrir ces portes,
et aux multitudes d'existences que vous menez dans les étoiles.
Je suis celui que vous nommez le "speaker", l'enseignant,
qui ne vous enseigne pas mais qui vous met simplement en résonance avec vous-mêmes.
Je suis l'expansion de votre conscience et la création de votre conscience.

L'ange Veuliah (Vertu) sert pour vaincre les ennemis intérieurs et extérieurs. Il est l'ange de la prospérité qui procure l'abondance et la joie. Celui qui utilisera son influence sera doué dans les affaires militaires ou civiles, il sera généreux et puissant.

Pays : Californie
Nom de Dieu en quatre lettres : Solu
Génie contraire (épreuve) : Tachan

Veuliah s'écrit également Vevaliah en français

Veval est le nom racine avec les lettres Vav Vav Lamed.

Veuliah est considéré comme l'ange de la liberté

Veuliah, c'est la prospérité !

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Vav (Crochet) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le second Vav provient d'un mot qui dit que l'Ange devint comme la nuée (Exode 14, 20) "Cette nuée était ténébreuse d'un côté, et de l'autre elle éclairait la nuit". Le Lamed (aiguillon de boeuf) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un fort vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image du mouvement et de la volonté.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange favorise les réalisations les plus difficiles.

Veuliah est aussi l'ange idéal pour la pratique des arts martiaux.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

A prier chaque jour entre: de14h00 à 14h20
Jour de prière spécifique: Mardi
Elément: Eau
Couleur: Rouge
Hiérarchie: Samaël
Clef spirituelle: "Soldat de Dieu"
Planète: Mars

Cet ange donne au natif un corps vigoureux, propre à la pratique des sports les plus violents et des arts militaires.

Influence sur le moral : La personne influencée par Veuliah manifeste un grand sens de la loyauté et de la discipline.

Veuliah donne à l'âme un grand sens de la justice et le respect de la liberté.

On invoque Veuliah pour être préservé de ceux qui veulent porter atteinte à nos libertés. On peut également lui demander d'obtenir (à condition de la mériter) la faveur des personnages puissants, en particulier de ceux qui dirigent les forces de l'ordre. Il vient en aide à ceux qui désirent faire une carrière au service de l'ordre et de la paix.

On peut obtenir de Veuliah la faveur des personnages élevés, directement ou par lettre. Le succès des causes justes. Protection pour les entreprises et la prospérité de celles-ci.

Exhortation :

Au-dedans de toi j'ai mis la Guerre pour que tu puisses mieux apprécier la saveur de la Paix en toi, les désirs se dresseront contre les désirs, les émotions s'opposeront aux émotions et l'Amour trouvera en toi-même l'objet de son amour. Tu seras ton propre Héros. Je veux que cet Amour, que pour ta propre âme tu sens, t'inspire des exploits et que tu sois catapulté vers des actes héroïques, pour ainsi encore accroître cette grande admiration que pour toi tu ressens. Je veux que cet Amour te conduise vers le Bien et qu'il soit ta voie personnelle vers la Connaissance. Ton combat, Pèlerin, ne peut pas être autre que la Guerre contre la complaisance envers ce qui est désuet, dégradant, corrompu. Et c'est pour cela que je te nomme Prince, dans mes Armées. Ton épée doit servir à extirper les racines qui t'attachent à des atavismes pervers, et ta guerre de libération doit être celle qui délie l'âme de ses anciens plaisirs.

Invocation :

Mais moi, je crie vers toi Eternel ; dès le matin, ma prière va vers toi.

Je t'invoque Veuliah par le saint nom de Solu que les Californiens donnèrent à l'Eternel ; je t'invoque par le saint nom de Elohai lshouat. Qu'à l'appel de ces saints versets tu daignes ô Veuliah nous accorder le trésor de ton inspiration et de ton soutien.

Est-ce pour le mortel que tu fais des miracles ? Les ombres se lèveront-elles pour te louer ?

Célèbre-t-on ta bonté dans la tombe, ta fidélité dans le séjour de la perdition ? A-t-on connaissance dans les ténèbres de tes merveilles, de ta justice dans le pays de l'oubli ?

 Un temps de silence.

Mais moi, Eternel, c'est vers toi que je crie ; dès le matin ma prière va au-devant de toi. Daigne ô Veuliah implorer en notre nom l'Eternel, et lui demander d'écouter nos louanges car qui en le Shéol songerait à le louer ?

Très Saint Veuliah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ton aide afin de réablir mes finances, trouver les fonds nécessaires pour faire face à mes dépenses, obtenir la bienveillance de mon banquier afin qu'il me fournisse une solution. Je m'engage à être plus vigilante les mois à venir et à essayer d'être moins vaniteuse.

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Veuliah, ais que dans mon for intérieur resplendisse la lumière pour que mes sentiments s'accommodent des exigences de l'Ordre Universel. Fais que mon amour se complaise en tout ce qui est noble et élevé. Fais que mon énergie intérieure se projette vers des sublimes objectifs. Que mes sentiments, Seigneur Veuliah, puissent s'intégrer harmonieusement au monde mental, qu'ils soient les heureux inspirateurs de ma raison et qu'ainsi sentiments et raison deviennent générateurs de conscience. Si tu m'as désigné, Seigneur, pour faire Ta guerre, préserve-moi de toute haine et de toute rancœur ; que ma « violence » n'ait pas d'autre objectif que de servir Ta Justice ; que mon « bras armé » soit celui par qui sont restituées la Vertu et la Liberté, Seigneur Veuliah, ne permets pas que, pour mes frères, je puisse devenir un Tyran mais, au contraire, celle qui prête main-forte pour rester dans le sein de ta juste Rigueur.

Amen

 

 

Les commentaires sont fermés.