Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2009

Jour 45

To_close_to_pure_adaptation_by_Tribal_Berry.jpgTravail du mois : Réfléchir à la vie

Pierre du mois : Saphir

Voir la vie d'un autre oeil : Je suis capable de m'adapter à toutes les situations

Un exercice pour s'assouplir : Debout, près d'une chaise ou d'une table, j'attrape mon pied droit de la main droite, par derrière, de façon à déplier totalement la cheville. Buste droit, j'appuie le talon contre ma fesse. Je lâche mon soutien et reste dans cette positon 10s. Je lâche mon pied, secoue la jambe pour la délasser, et je fais la même chose avec l'autre pied. Je refais l'exercice une 2e fois.

Instruction du jour : Je me prépare consciencieusement pour toute activité importante. 

Les commentaires sont fermés.