Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

L'ange du jour : Mumiah (Dieu qui produit toutes choses)

mumiah 72.jpgJe suis l'Ultime Étape.
Je suis l'Ultime Marche,
l'Ultime Vie.
Je suis l'Ultime Dieu,
celui que vous rencontrerez lorsque vous aurez commencé votre chemin.
Je suis celui qui vous dépose au-delà de Dieu.
Je suis celui qui vous ouvre les Champs de Conscience au-delà de Dieu.
Je suis celui qui vous montre la finalité de votre chemin,
celle que vous ne percevez pas.
Je suis la Conscience Ultime,
celle qui vous permettra d'accéder à des consciences créatrices,
d'autres univers.
Je suis le Sans Fin,
le Sans Limites,
le Sans Temps,
le Sans Espace.
Je suis Celui dont rien ne peut être dit,
nouvelle marche au-delà du Connaissant.
Je suis le commencement de toutes choses
 et la fin de toutes choses.
Par moi, il n'y a plus d'existence,
il y a simplement l'Etre,
Conscience,
Point Suprême,
Infini,
sans Temps ni Espace.
Je suis ce point de Lumière dont vous reconnaissez l'intemporalité.
Je suis cette Luminescence sur laquelle vous ne pouvez mettre de nom.
Je suis au-delà des mots,
au-delà de la Lumière.
Regardez-moi simplement et soyez.
Je suis celui que vous êtes.
Mon cœur vous reçoit et vous accueille.

L'ange Mumiah sert à l'ouverture de conscience et à la compréhension du cycle de la vie, il permet de porter des conclusions et aide à terminer ce que l'on a commencé. Cet ange domine sur la la médecine et la santé. Celui qui utilisera son influence prendra conscience de sa force interne et sera capable de transmettre cette énergie pour soulager les malades ou accompagner les mourants.

 

Attribut : L'Oméga
Pays : Thrace
Nom de Dieu en quatre lettres : Kalo
Génie contraire (épreuve) : Bahal

Mumiah s'écrit également Moumiah en français

Moum est le nom racine avec les lettres Mem, Vav, Mem

Mumiah est considéré comme l'ange des guérisseurs

Cet ange est le dernier de la série et donc il représente le passage ou la connexion entre l'esprit et la matière. Mumiah est la dimension angélique la plus proche de la notre. Il nous apparaît également comme l'unité du corps physique et les autres dimensions subtiles ; et pour cela il est utile pour soigner par l'imposition des mains.

Mumiah est un influence bénéfique pour les contacts et les relations de toutes sortes. Il sert pour transmettre un sentiment ou un état d'esprit.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

Prière à Mumiah le mardi entre 23h40 et 24h. On fait silence, on ferme les yeux et on imagine voir une croix à branches égales, entourée des lettres Alpha et méga en lettres minuscules.

Planète : Mars

Couleur : Rouge

Clé spirituelle : l'aboutissement de toutes choses

Influence sur le corps : longue vie et vieillesse sans infirmité

Influence sur le moral : capacité d'aller jusqu'au bout de ses entreprises

Influence sur l'âme : don de communication avec les sphères spirituelles

Ce qu'on peut lui demander : don de guérir par la prière, l'imposition des mains, les plantes. Rémission des maladies les plus graves. Mais l'amour doit être la motivation.

Ce que l'on peut obtenir : protection dans des opérations mystérieuses, secrètes. Succès de toutes choses et de leurs conclusions finales. Longue existence remplie de réalisations. Vocation pour la médecine et guérisons merveilleuses. Révèle des secrets qui apportent le bonheur.

Exhortation :

Dans ton passé se trouve, Pèlerin, la clé de ton futur

Dans ton passé ancestral tu trouveras le chemin qui te conduira au monde de demain. Tes racines semblent solides mais elles ne le sont pas car c'est moi qui ai été chargé de les faire bouger, de les secouer.

Une vie nouvelle devra sortir de tes vieux vêtements physiques et de toi dépend que de cette fermentation sorte le bon vin ou des déchets.

J'ai caché en toi le rêve de prendre l'Envol, mais dans ta nature archaïque se trouve vivante aussi l'impulsion de te vautrer dans la perversité.

Laquelle de ces Forces appuiera ta Volonté ? Entre ce qui est corrompu et ce qui est sublime, tu dois choisir, parce qu'il est impossible de rester tel que tu es.

Je souhaite ardemment, Pèlerin, te donner des ailes. Je souhaite ardemment que tu puisses me voir, face à face, dans cette autre sphère, là où j'ai mon siège. Car alors, il n'est déjà plus possible de sombrer.

Invocation, prière :

Mumiah, sublime seigneur des renaissances et des changements, fais que, dans ma nature banalisée, fasse irruption la divine Chimère de l'Or, fais que ma faim de lumière et de pureté se condense dans ma structure psychique et qu'elle devienne ainsi la Mère féconde d'une vérité plus haute que mon être. Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, et que ton humble serviteur puisse être pour les autres, le porteur de ton renouveau, dans les atomes, dans les cellules, dans les générations ; porteur de santé et de longue vie, messager de tes mystérieuses vertus.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.