24/05/2009
Star Trek
La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.
A voir absolument : en tant que trekkie de la première heure, amoureuse de Monsieur Spock depuis toujours, et parlant couramment le klingon, je ne peux que me prosterner devant J.J. Abrams pour ce merveilleux cadeau qui aurait pu s'intituler "Star Trek : les origines".
Beam me up Scottie.
21:56 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.