Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

L'ange du jour : Poyel (Dieu qui soutient l'univers)

man0.jpgJe suis la Force Ultime de la Vie.
Je suis la Présence de Dieu manifesté dans votre corps.
Je suis l'Amour éternel qu'Il vous a toujours porté.
Je suis la Science du Devoir,
celle qui fait que vous êtes et que vous serez.
Je suis l'Image de votre éternité.
Je suis le Symbole de votre immortalité.
Je suis celui qui vous donne tout car vous méritez toutes choses.
Vous êtes Fils de Dieu,
fils de l'Homme,
fils de la Terre.
Vous avez accepté ce magnifique rôle et Dieu vous en est infiniment reconnaissant.
Je suis la Force de l'Abondance qui vous nourrit et vous berce.
Je suis le bonheur que vous avez de vivre.
Je suis l'image chérie de votre famille que vous portez sur votre sein.
Je suis l'Univers incarné en sa Matière.
Je suis l'Inexistant démontrant sa présence par votre présence.
Je suis la Force de Dieu présente en vous.
Je suis la Vie.
Je suis Dieu.
Je suis vous.

L'ange Poyel (Principauté) sert pour obtenir la richesse et les cadeaux de la providence. Cet ange domine sur la fortune, l'espoir et l'optimisme. Celui qui utilisera son influence sera estimé par sa simplicité et son humeur joviale.

Pays : Aden
Nom de Dieu en quatre lettres : Illi
Génie contraire (épreuve) : Igurim

Poyel s'écrit également Peviel en français

Pevi est le nom racine avec les lettres Phé Vav Yod.

Poyel est considéré comme l'ange des prières

Poyel, c'est la parole du sage !

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Phé (Bouche) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le Vav (Crochet) provient de (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le Yod (Main) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image du contrôle des émotions.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange inspire à la parole réconfortante.

Poyel est aussi l'ange qui nous aide à dompter la bête qui vit en nous.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

 

Les commentaires sont fermés.