Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2009

Jour 37

the_open_sky_2.jpgExercice pour s'ouvrir au monde :

Debout, face à une fenêtre, les épales dégagées, les talons joints, bras le long du corps, j'inspire lentement, en commençant par le ventre puis la cage thoracique. En même temps, je lève les bras jusqu'à ce qu'ils soient bien tendus au-dessus de ma tête. Je reste quelques secondes dans cette position., les pieds bien ancrés au sol, respiration bloquée. Puis en expirant d'abord par la cage thoracique puis le ventre, je redescend les bras du même geste large. Je reste quelques secondes en bloquant la respiration. Je fais ce mouvement 5 fois.

Instruction du jour :

A chaque moment de tranquillité, je dirige ma pensée vers le beau et le bien.

Les commentaires sont fermés.