Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2009

L'ange du jour : Haaiah (Dieu caché)

anges_79.jpgJe suis le Verbe Créateur de toutes choses.
Je suis le Mystère du Verbe s'imprégnant et créant la Matière.
Je suis la face cachée de votre être.
Je suis la Paix sur laquelle repose votre matière.
Je suis le Tisserand du Temps, oeuvrant, nouant et dénouant les fils de vos rencontres et de votre passé.
Je suis le Magicien de la Paix, portant la Matière en tous les points de l'Infini.
Je suis la Force du Verbe transformant, détruisant, créant toutes choses.
Je suis la Source de vos origines, la mémoire de votre nature.
Je suis le Verbe qui doit transiter au travers de chacune de vos gorges.
Je suis l'Infini.
Je suis le Passé.
Je suis le Futur.
Je suis vous.
Que la Force du Verbe règne en votre corps, en conscience.
En conscience ultime et en devenir.
Que la Paix soit.

Discrétion - Domination

L'ange Haaiah procure le sens de l'organisation et de la famille. Il favorise la politique, les diplomates, les ambassadeurs et donne la capacité de s'adapter à toute situation. Il est l'ange de la cohabitation pacifique et de l'ordre divin.


 

Attribut : Dieu caché
Pays : Des Sarrasins
Nom de Dieu en quatre lettres : Agdy
Génie contraire (épreuve) : Diralisen

Haaiah s'écrit également Haiaiah en français

Haia est le nom racine avec les lettres He Aleph Aleph.

Haaiah est considéré comme l'ange des négociations

Haaiah c'est l'entente harmonieuse qui réunit deux êtres humains

Discussion du trigramme (nom racine)

Le He (Souffle) provient du "camp" d'Israël. Le Aleph (Taureau) est tiré de "la nuit", c'est à dire lorsque les deux camps (Israël et l'Égypte) ne s'approchèrent pas durant la nuit. Le second Aleph vient de de la "mer". Le rébus formé par ce trigramme nous donne l'image de la crainte de Dieu qui existe chez les hommes pieux et qui permet d'avoir des relations harmonieuses dans le respect et la sociabilité.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange serait l'idéal pour construire une doctrine ou un parti politique.

Haaiah est aussi un refuge qui procure le repos et la régénérescence.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

Les commentaires sont fermés.