Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

Star Tips

Before_You_Are_Thin_Enough_by_Lacrymosa666.jpg* Ballon de fitness pour raffermir l'ensemble du corps (Denise Richards)

* Boire 8 à 12 verres d'un mélange constitué d'une tasse de sirop d'érable, une tasse de jus de citron, 1 cuillère à soupe de poivre de cayenne, pendant 10 jours (Beyonce)

* Se coucher tous les soirs à la même heure (Vanessa Huygens)

* Avaler un verre de jus de citron et gingembre le lendemain matin d'un dîner copieux (Kate Bosworth)

* Ne manger d'un tiers d'un aliment ou d'un plat trop calorique style hamburger (Charlize Theron)

* Pour nettoyer son estomac, faire une cure d'ampoules de radis noir et artichaut pendant 4 jours (Lindsay Lohan)

* Faire une cure de vitamine B pour stimuler le métabolisme, réduire le stress et l'appétit (Pénélope Cruz)

 

Commentaires

http://www.lida-slimming-capsules.com/

Écrit par : lidadaidaihua | 25/03/2010

louis vuittonhandbag
http://www.replica-bags-sale.com/

Écrit par : louis vuittonhandbag | 14/04/2010

Keep it upexcellent post avec quelques bonnes informations, je pense que je vais partager avec mes amis grace au partage de poste si gentilmerci beaucoup, louboutin pas cher un très bel article et c'est celle que je suis à la rechercheinfo sympa son utilité et son importance est énorme la fa?on dont vous couvert toutes les informations de base nécessaires est vraiment impressionnant bon travail continuer. Je reviendrai vous voirmerci, je louboutin dire que je vous félicite pour ce blog.

Écrit par : louboutin chaussures | 18/06/2011

harıkaaa yaaa bıttım ben bunlara ya sana cıkolata versem bana bı model verırmısın?:)

Écrit par : wholesale nfl jerseys | 09/07/2011

Les commentaires sont fermés.