Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

Jour 33

sit and think e724b2895266ea9b56704cc33c73195c.jpgTravail du mois : Réfléchir à la vie

Voir la vie d'un autre oeil : J'écoute les conseils qu'on me donne

Un exercice pour s'assouplir :

Debout, tête haute et mains sur les hancs, je tourne la tête 10 fois dans un sens, 10 fois dans l'autre, sans forcer ni aller trop vite. Puis, de la même façon, je penche la tête en avant et en arrière 10 fois également. Une fois l'exercice fini, j'attend quelques secondes avant de bouger. Je refais ce mouvement dans la journée.

Instruction du jour :

Je reçois protection et assistance des gens qui m'entourent.

Les commentaires sont fermés.