Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2009

L'ange du jour : Lauvuel / Lauviah (Dieu loué et exalté)

Crescent_by_LukeBasarab.jpgJe suis l'Expression de l'Intuition Divine.
Je suis l'Expression de la Volonté du Père dans toute la douceur de Sa Lumière.
Je suis la paix apportée par le regard que vous portez sur la Source d'où vous venez.
Je suis l'émanation de cette paix et de cette source.
Je suis la demande qu'il vous est faite de manifester cette intuition en votre présence.
Je suis la Joie du Père.
Je suis la joie de Sa manifestation.
Je suis la douce Lumière qu'apporte l'apaisement en votre cœur.
Je suis celui que vous attendiez, et que vous avez toujours été.
Je suis la Présence.
Ma demande est : permettez-moi d'entrer en votre manifestation consciente.
Merci de ton sourire, et de ta douceur.
 

L'ange Lauviah est l'ange de la victoire, de la renommée et de la célébrité. Il est l'ange des écrivains, philosophes et poètes. Lauviah est une source d'inspiration qui aide à surmonter les épreuves, lutter contre l'angoisse et la nervosité.

Pays : Latins
Nom de Dieu en quatre lettres : Deus
Génie contraire (épreuve) : Batriel

Lauviah s'écrit également Laviah ou Lauvuel

Lav est le nom racine avec les lettres Lamed Aleph Vav.

Lauviah est considéré comme l'ange de la foudre.

Les désastres naturels peuvent être une conséquence de l'esprit collectif de l'humanité.

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre du trigramme ou nom racine "Aleph" est la onzième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la troisième lettre du nom divin en hébreu "Elohim". Le trigramme Lav provient des mêmes mots que le précédent (Alad no 10), les deux premières lettres sont identiques et inversées ; nous avions aleph et lamed et là nous avons lamed et aleph. Le Daleth provient de la main (lorsque Moïse tendit la main pour ouvrir la Mer), cette fois c'est l'idée de la main qui purifie.

Lauviah est le rocher où l'on peut s'appuyer et aussi l'élément qui purifie notre intérieur. Le rébus formé par le trigramme peut faire allusion à la foudre causée par l'amour. Lamed est l'aiguillon du boeuf, Aleph est le boeuf, Vav est le crochet. ceci nous donne l'idée de faire avancer le boeuf avec l'aiguillon tout en le contrôlant par le crochet.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

Arcanes du Tarot pour l'ange Lauviah : Le pendu, le bateleur, l'amoureux

Lamed Aleph Vav sont les trois consones de Lav et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Laava, laeva, leeva, laeve, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Période d’abnégation de courage et de lâcher prise. Ouverture sur nos limitations et renversement de situations. Nouvelle étape de réflexion et d’intériorisation. Découverte de nos dons cachés. Toutes sortes de possibilités sont à notre disposition pour accomplir une œuvre. Nous détenons un pouvoir illimité. Pouvoir spirituel et transmetteur des lois universelles qui vibre à l’unisson avec l’existence d’un principe supérieur. On reconnaît les valeurs et les compétences d’autrui comme de nous-même. Passe du spirituel au concret avec toute la compréhension et l’expérience acquise. Dextérité, enthousiasme et joie. Nous sommes sur le point de faire des choix afin d’aller dans la bonne direction. Elan vital et désir intense à la recherche de l’harmonie. Grandes facultés d’agir physiquement et désir de faire ce que l’on aime. C’est à travers les autres et nos relations sociales que nous allons découvrir la voie du cœur, l’altruisme et la bonté. Un amour exalté pour l’œuvre divine.

 

Les commentaires sont fermés.